Fédération Chiite de France...

Communiqué de la Fédération Chiite de France M. Kouchner : de la conciliation… à la guerre

Grande-Synthe, le 18 Septembre 2007

    Grâce à la manipulation et la désinformation du sionisme américain, M. Bush a entrepris une guerre contre l’Irak, sans mandat des Nations Unies et en violation du Droit International prétextant que l’Irak possédait des Armes de Destruction Massive.

    Aujourd’hui, le sionisme cherche à entrainer la France dans le même scenario prenant comme alibi une éventuelle arme nucléaire iranienne.

    Comment comprendre les déclarations de nos responsables ?

    Les dernières dérives de M. Kouchner qui va jusqu’à prononcer le mot « guerre » contre l’Iran, nous interpelle.

    Aujourd’hui par de telles déclarations la France perd toute sa crédibilité et devient le relais de M. Bush et du sionisme international.

    Notre appel va à tous les citoyens libres et à tous nos partis politiques afin de raisonner les responsables de la Nation. Unissons-nous pour bannir du vocabulaire de nos hommes politiques le mot « guerre ».

    Nous rappelons à la Nation, qu’au Moyen-Orient, seul l’Etat sioniste d’Israël, possède des armes nucléaires. Ces armes nucléaires israéliennes doivent disparaître du Moyen Orient afin d’offrir au monde cette paix tant espérée.

    La Fédération Chiite de France rappelle à nos dirigeants que la politique française s’effectue à Paris et non à Tel-Aviv ou à Washington ; la France doit garder sa position de conciliation entre les nations.

    Monsieur le Président
    Yahia GOUASMI